Facebook Twitter RSS Feed 


Mercredi 13 juillet 2011


F Ê T E . N A T ' . À . M A I S O N . V I D E

Une fois n'est pas coutume, c'est en musique que Maison Vide a fêté dans son espace dédié à l'art contemporain la Fête Nationale !
Fière d'une installation électrique refaite à neuf, et profitant de cette veille de jour férié, l'équipe de Maison Vide a proposé de voir le tout nouveau spectacle son et lumière (comment en parler autrement) de The Wolf Under the Moon, aka Anthonin Ternan, le chanteur des désormais "famous all around the civilized world" Bewitched Hands. Et The Wolf nous fera l'honneur d'interpréter, après "Time to Dance" aux côtés de The Shoes, LE NOUVEAU TUBE estival (et planétaire) de la Reims Academy, cru 2011 : "Sur le Quai"
L'auditeur pop s'est vu aussi pris par la main par l'éclatante About The Girl dans un tour de chant électro pop FM oscillant entre le meilleur de Lady Gaga et de Britney, mais en mieux…
Enfin, c'est le couple
présidentiel de dj's parisiens, répondant au doux nom de Laisse-moi Ernest qui a pris d'assaut la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.

Au total, c'est plus de 200 personnes qui se sont rendues à Maison Vide pour un événement que nous ne manquerons pas de renouveler l'été prochain.




About the Girl sur Soundcloud & sur facebook